comportement bizarre du conducteur
Bonjour.
Je voudrais vous soumettre deux problèmes curieux dans le comportement du conducteur.
Le premier se contourne aisément mais je ne sais pas comment m'acquitter du second.
J'ai créé un workspace à titre d'exemple que vous trouverez ici : illustrate trouble
la première piste contient un simple lecteur audio dont la particularité est de démarrer la lecture à chaque rappel du conducteur si
le switch play est actif.
la seconde piste contient un simple preset manager avec 8 presets vides.
la troisième contient deux lignes et est un mode all (tous).
premier problème :
Quand je rappelle une mémoire du conducteur, toutes les pistes en mode all se déconnectent de leurs entrées sorties pendant environ 500ms avant de revenir à la normale.
Second problème: si je rappelle un preset (où qu'il soit dans mon workspace) la sortie recall du module conducteur émet un 1 comme si il s'agissait d'un recall du conducteur ce qui a pour conséquence de déclencher les actions reliées à cette sortie.
Avez vous connaissance de ces problèmes ?
Cordialement.
JF
Je voudrais vous soumettre deux problèmes curieux dans le comportement du conducteur.
Le premier se contourne aisément mais je ne sais pas comment m'acquitter du second.
J'ai créé un workspace à titre d'exemple que vous trouverez ici : illustrate trouble
la première piste contient un simple lecteur audio dont la particularité est de démarrer la lecture à chaque rappel du conducteur si
le switch play est actif.
la seconde piste contient un simple preset manager avec 8 presets vides.
la troisième contient deux lignes et est un mode all (tous).
premier problème :
Quand je rappelle une mémoire du conducteur, toutes les pistes en mode all se déconnectent de leurs entrées sorties pendant environ 500ms avant de revenir à la normale.
Second problème: si je rappelle un preset (où qu'il soit dans mon workspace) la sortie recall du module conducteur émet un 1 comme si il s'agissait d'un recall du conducteur ce qui a pour conséquence de déclencher les actions reliées à cette sortie.
Avez vous connaissance de ces problèmes ?
Cordialement.
JF
Bon j'ai réussi à contourner le problème 2 de cette manière là :

confirmé pour le preset manager, je transmets
pour le mode all, le workspace que tu a envoyé ne contient pas cette piste..?
pour le mode all, le workspace que tu a envoyé ne contient pas cette piste..?
exact. Elle s'est effacée car elle ne contenait rien !
voici une version avec piste 4 :
http://www.sensomusic.com/forums/upload ... ucteur.wkp
observe le comportement de la section entrées.
voici une version avec piste 4 :
http://www.sensomusic.com/forums/upload ... ucteur.wkp
observe le comportement de la section entrées.
dans le workspace que tu a envoyé les patchs de ta piste "all" sont sur off dans tes scènes du conductor..? normal ?
sinon j'ai mis un son continu dans le waveplayer et je n’entends aucune coupure pendant le changement de scènes??
sinon j'ai mis un son continu dans le waveplayer et je n’entends aucune coupure pendant le changement de scènes??
En effet les lignes sont rappelées en off alors que je ne les ai à aucun moment désactivées.
La coupure à lieu si je ne m'abuse en entrée et pas en sortie.
La coupure à lieu si je ne m'abuse en entrée et pas en sortie.
vérifie que tes patchs en mode all (ou rack) ont bien le même nombre d'entrées audio car c'est une source hésitation pour Usine qui crée une micro coupure.
et pour la sortie recall, c'est normal cette sortie a effectivement été prévu comme commune aux presets manager et au conductor .