Welcome to %s forums

BrainModular Users Forum

Login Register

problème avec la version vst d'usine

j'ai besoin d'aide sur un patch
joffo78
Member

Unread post by joffo78 » 16 Jan 2012, 19:56

Bonsoir

J'avais pour habitude avec les précédentes version vst D'usine de travailler avec plusieurs instances (dans ableton live) pour
pouvoir attaquer plusieurs sorties physiques . Or il semblerait que cette possibilité ait disparue. Serais je passé à côté de quelque chose ?
Cordialement.
Joffo

nay-seven
Site Admin

Unread post by nay-seven » 16 Jan 2012, 20:54

tu peux préciser le problème..?

joffo78
Member

Unread post by joffo78 » 17 Jan 2012, 00:26

Avec d'ancienne versions d'usine vst, lorsque j'ouvrais plusieurs instances, chacune était un fait le même wkp mais l'entrée active était différente.
A présent, chaque instance vst est autonome et je ne peux plus router mes entrées dans des sorties multiples de live.
ma précédente config était constituée d'un wkp ouvert 4 fois dans live (une instance par piste de sortie return).
j'avais donc un menu show usine avec le numéro de l'instance. Si par exemple j'envoyais ma piste 1 dans la sortie 1, mon signal était reçu dans le return 1 et partant de là je pouvais le router dans n'importe quelle sortie grace à un surround panner.
A présent, chaque instance est une entité autonome et je ne peux envoyer du signal depuis live que sur mon entrée 1.

nay-seven
Site Admin

Unread post by nay-seven » 17 Jan 2012, 08:54

ok, ce sujet a été aussi abordé ici :
http://www.sensomusic.com/forums/viewforum.php?id=5
Le problème expliqué par senso est que cette solution était fragile et trop complexe à maintenir, la solution ( difficile à prendre) a été de privilégier la stabilité, donc cette fonction n'est plus présente .Seule Easine restera multi outs, désolé pour ça.

joffo78
Member

Unread post by joffo78 » 17 Jan 2012, 15:23

Merci. Je suis effectivement tombé sur ce post entre temps.
Je pourrais ouvrir mon patch dans easine mais comment faire pour redistribuer mes "multiples sorties" dans live alors que les pistes sont nativement stéréo ?

Post Reply