Bonjour � tous.
Je viens de ré-ouvrir le surround panner.
Et oh surprise.
Alors que dans la version 5.80 d'usine je pouvais faire une symétrie droite en y et inversée en x (ce qui est � mon sens plus logique)
� présent le mode translation est droit (ce qui signifie que je ne peux pas ramener mes deux boules au centre) et le mode circular est inexploitable (ou alors expliquez moi .
Et puis ça lag séverement
surround panner et symétrie
si au depart tu mets la boule 1 au milieu en haut et la 2 a l'opposé en bas puis active la symetrie le mode circle est comme l'ancien mode sinon des fois ça peux réagir bizarrement et que les boules se collent.
sinon c relativement facile a patcher l'ancien mode au pire tu desactive la symetrie et met 2 modules 1-x sur une des boules reliée a l'autre c juste 2 nodes
sinon c relativement facile a patcher l'ancien mode au pire tu desactive la symetrie et met 2 modules 1-x sur une des boules reliée a l'autre c juste 2 nodes
Oui. En effet j'ai trouvé cette solution. Mais bonjour le lag !
bizarre, j'ai pas de lag sur mon setup perso, tu as un lag visuel? en cas essaye de mettre une frequence de rafraichissement plus rapide dans le setup ou activer HW acceleration, vois si ça le fait aussi sur un patch vide, tet le proc est trop solicité par l'audio si c'est un gros gros patch sinon je vois pas trop.
Je n'ai que le surround panner. 9a lag visuellement mais pas que... L'horloge qui féfile en haut de l'interface lag egalement.