Welcome to %s forums

BrainModular Users Forum

Login Register

perform seq avec fonction preview

discutons de sujets variés
Post Reply
joffo78
Member

Unread post by joffo78 » 09 May 2011, 16:32

Bonjour
Je viens de mettre en ligne une nouvelle version de mon séquenceur dédié à la régie de spectacle vivant : http://www.sensomusic.com/downloadaddon ... essais.pat
J'ai conscience que cette version est à l'état embryonnaire mais il me semble qu'elle offre des possibilités
intéressante (et pas seulement dans mon domaine) car j'ai réussi à me dédouaner du rappel instantané de preset.
C'est à dire qu'avec ce système nous pouvons éditer une mémoire avant de l’exécuter.
Le principe est le suivant :
A gauche nous avons un preset manager qui contient l'état de 4 players ( sample sélectionné, déclenchement, loop, cut ou rien), d'une courbe de volume et une trajectoire de surround. L'ensemble de ces paramètres est accessible pepuis les containers roses situés en bas de l'écran nommés "prépa".
lorsque j'appuie sur go (entrée en raccourci clavier) j’exécute l'ensemble des paramètres en "prépa" qui deviennent visible dans les containers mauves situés en haut de l'écran. une fois la mémoires jouée le preset manager vient se placer sur la mémoire suivante qui viendra s'afficher dans les container roses etc.
n'hésitez pas à m'envoyer vos retour,critiques suggestions.
a+
JOF